Je suis Mio. Je suis vivante. Mayu non. Il m’arrive souvent de le revoir. Le papillon écarlate. Je tente de l’attraper pour garder ma sœur près de moi pour toujours, mais le papillon disparait tout le temps.
Mayu. Oh Mayu. Pourquoi devais-tu mourir? De cette façon, par mes propres mains? Même si Mère (Shizu) me dit toujours que ce n’est pas ma faute, que j’ai été forcée de faire le Rituel du Sacrifice Pourpre, je sais que cela est faux.
J’ai fait le rituel de mon propre gré et tu es partie. Tu es partie pour toujours, me laissant seule, triste et abandonnée. Pourquoi? C’est injuste!
Je rêve toujours à toi, ma sœur, et je pense toujours à la même chose. Si nos rôles étaient inversés. Si toi, tu m’étranglais pendant le Rituel du Sacrifice Pourpre. Avec ton don, ton sixième sens, tu aurais pu rester en contact avec moi en te liant au monde des esprits. Nous aurions été ensemble pour toujours!
Mais ce n’est pas ce qui s’est passé. Je t’ai tuée. Tu n’es plus là. S’il existe un moyen, un rituel pour remonter dans le temps et pour inverser nos rôles, je vais le découvrir. Pour toi, Mayu.